Sur

Peluche Bio Skin Care Bio

À propos de nous:

Plush Organic Skin Care est une NOUVELLE gamme de soins de la peau dynamique et de première qualité qui est fière de créer des mélanges professionnels à partir d'ingrédients 100% certifiés biologiques, cueillis à la main et récoltés dans nos propres jardins et producteurs biologiques certifiés aux États-Unis et avec le propriétaire / PDG étendu. famille au Royaume-Uni et en Australie! Spécialement mélangé pour N'IMPORTE QUEL type de peau, spécialisé dans les peaux sensibles! Ces produits professionnels haut de gamme sont à la fois disponibles pour nos clients réguliers et pour nos clients professionnels en gros. Tout a commencé il y a plus de 15 ans lorsque la créatrice de Plush Organic Skin Care (Plush Organics) a commencé son voyage pour rechercher toutes les modalités naturelles de la santé et de la beauté des soins de la peau. Fasciné par le pouvoir naturel des plantes, des laits, des plantes, etc. Sarajane se lance dans sa propre aventure; Voyager dans différentes régions d'Europe, d'Amérique, d'Israël, d'Australie, de Chine et du Japon. Devenir un expert des modalités de soins naturels de la peau. Étudier le pouvoir de guérison naturelle de l'esprit, de l'esprit et du corps. Se concentrer sur les soins naturels de la peau et la beauté naturelle anti-âge. Depuis plus de 15 ans, Sarajane crée et utilise ses propres mélanges naturels de soins de la peau pour le visage et le corps, y compris pour ses amis proches et sa famille avec tous les types de peau. En 2006, elle a commencé à distribuer certains de ses mélanges à des esthéticiennes privées pour leurs clients célèbres à utiliser et après avoir reçu des commentaires stellaires; elle a décidé d'étiqueter en privé et de créer entièrement sa propre ligne de soins de la peau de haute qualité, purement naturelle et luxueuse! Ainsi, Plush Organic Skin Care a été créé! Au printemps 2015, elle a décidé de lancer pleinement et publiquement sa gamme exclusive de soins de la peau pour sélectionner les Day Spa, les salons et les esthéticiennes agréées privées; et pour une durée limitée, rendez-les accessibles directement en ligne au consommateur! Maintenant âgé de 42 ans; vivre un style de vie sain et en utilisant ses propres créations de soins de la peau, elle voulait être la preuve vivante de ses vastes connaissances en matière de soins de la peau naturels dans chaque création de soins de la peau bio et représenter que le look intemporel intemporel est réalisable!

Ces produits sont 100% SANS toxines et

NE contiennent AUCUN des éléments suivants:

La

PAS D'ÉMULSIFIANTS CHIMIQUES, PAS DE PHTALATES,, PAS DE PEROXYDES, PAS DE STEARATES, PAS DE STEARETHS, PAS DE CETEARETH, PAS DE CANCÉROGÈNES DE TOUT SORT!, SLS GRATUIT, PAS DE GLUTEN, SANS OGM, SANS PESTICIDE ET JAMAIS TESTÉ SUR LES ANIMAUX!

ET cruauté gratuite!

     

La

Nos produits sont créés dans et le long du flux et du reflux de notre système écologique ici sur une belle ferme comme la terre par nos lacs de source intacts qui sont purs et remplissent nos puits d'eau. Nous n'utilisons PAS d'eau de ville, cultivons nos propres ingrédients et comptons sur nos fermes familiales certifiées. Création de nos produits en petite série pour assurer la fraîcheur et la pleine efficacité des produits. Tous les produits sont testés avec un panel de professionnels et de consommateurs sélectionnés personnellement par le propriétaire / PDG / créateur, et approuvés UNIQUEMENT par elle.

 

Language
English
Open drop down

Are You a Professional Esthetician/Salon Owner Or Day Spa? Ask for Our Catalogue Now! No Min Ordering! Click Here!

About

About Sarajane & Plush Organic Skin Care.

Plush Organic Skin Care is a uniquely blended, dynamic, premium skin care line that takes pride in creating professional blends from 100% certified organic ingredients, hand picked and harvested from our own gardens and certified organic growers in the U.S and with the Owner/CEO's extended family in the UK and Israel. Specifically blended for ANY skin type, specializing in sensitive skin types! These professional, premium products are both available to our regular customers and to our professional wholesale customers. It all began in the 1990's; when the creator of Plush Organic Skin Care, Sarajane Mary Ann Ward; began Her journey to research all natural modalities of Skin Care health and beauty. Fascinated with the natural power of the botanicals, milks, plants and so forth. Sarajane set off on Her own adventure; Traveling to different parts of Europe, America, and Israel, along with certain parts of Asia. Becoming an expert in natural skin care modalities. Studying the power of natural healing of the Spirit, Mind and Body. Focusing on natural skin care and natural age-defying beauty. Sarajane has been creating and using Her own natural blends of skincare for the face and body, including for her close friends and family with all different skin types. In 2006, She began to give out some of her blends to Private Estheticians for their celebrity clients to use and after receiving stellar feedback; she decided to privately label and fully create Her own High Quality, Purely Natural and Luxuriously feeling Skin Care line! Thus, Plush Organic Skin Care was created! In Spring 2015, She decided to fully and publicly launch Her exclusive skin care line to select Day Spa's, Salons and Private Licensed Estheticians and for a limited time, make them available directly online to the consumer! Now in Her 40's; living a healthy life style and using Her own skin care creations, She wanted to be living proof of her extensive natural skin care knowledge put in every single organic skin care creation and represent that timeless ageless look is attainable! These products are 100% FREE of all toxins and DO NOT contain ANY of the following:
NO CHEMICAL EMULSIFIERS, NO PHTHALATES, , NO PEROXIDES, NO STEARATES, NO STEARETHS, NO CETEARETH, NO CARCINOGENS OF ANY SORT!, SLS FREE, NO GLUTEN, GMO FREE, PESTICIDE FREE AND NEVER TESTED ON ANIMALS! AND Cruelty FREE!
Her blends are created within and along the ebb and flow of our ecological system here on a lovely farm like land by our untouched spring lakes which are pure and fill our water wells. We use NO city water, grow our own ingredients and rely on our certified family farms. Creating our products with a short -batch run to ensure freshness and the products full effectiveness. All products are tested with a professional and consumer panel selected personally by the Owner/CEO/Creator, and approved ONLY by Her. Sarajane is proud to also have received a UK award for the best independent organic skin care brand for 2022.


 

Language
English
Open drop down